[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature julien1298

Aller en bas 
AuteurMessage
julien1298*
Invité




Candidature julien1298 Empty
MessageSujet: Candidature julien1298   Candidature julien1298 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

Age : 18 ans
Présentation IRL : Je m'appelle Julien, je suis un bon Belge qui aime les frites et la bière.
Avez vous des moyen de communication ( Skype,ts..): Je possède Skype et Teamspeak3
Avez-vous un micro ? : Oui
Nom RP : Sifodyas
SteamID : STEAM_0:0:41670942
Temps de jeu sur le serveur :
Disponibilité : Période scolaire/18h > 22h Période de vacance 14h > 24h
Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff et pourquoi voulez vous le rejoindre? : Pour apporter mon aide et diversifier les events, pour le build et je commence a connaitre les membres du staff et je pense que je ne suis pas dédesté par les admins.
Pourquoi choisir vous plutôt que autre?: Je n'oblige personne a me prendre au lieux d'un autre mais je pense que je peux amener des idées et du bon RP.

Point(s) fort(s) : Rp a fond, Leader, Idées diversifier.

Point(s) faible(s) : Je peux vite rigoler avec des autres personnes mais quand il faut revenir dans le Rp je reviens dans le Rp.

Avez vous déjà pris un wars ou un ban?si oui dite pourquoi? Négatif
Connaissez vous bien Star Wars ?: Oui
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Pétofic et Hugo pétofic

Avec toute ma gratitude, Julien1298
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature julien1298
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: