[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour etre administrateur sur votre serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARTHOG




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2016

candidature pour etre administrateur sur votre serveur Empty
MessageSujet: candidature pour etre administrateur sur votre serveur   candidature pour etre administrateur sur votre serveur Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:55

Prénom :Cyprien

Age :15(bientôt 16 le 6 août)

Présentation IRL :Je me nomme cyprien j'ai 15 ans j'habite un ville au alentour de Rennes , mes hobbies sont le sport et les jeux vidéo ,je pratique comme sport l'aïkido(c'est ma première année, j'ai aussi fait 7 ans de tennis ,1 ans de football,1 ans de natation j'aime beaucoup aller chez mes amis et les inviter aussi mas ce que j'adore c'est les jeux vidéo depuis la 6 ème je joue au jeux vidéo même avant ,j'adore garry's mod j'ai a mon actif 711 Heures de jeu , sur team fortress 2 j'ai 536H et pour league of legend 900 Heures oui j'a beaucoup jouer sur ces jeux.

Avez vous des moyen de communication ( Skype,ts..) oui j'ai skype et Teamspeak

Avez-vous un micro ? : oui je possède un micro

Nom RP : 104TH CMD 6082 WOLFFE (WARTHOG)

SteamID :steamcommunity.com/profiles/76561198073699880

Temps de jeu sur le serveur :niveau 2 a 31 %
Disponibilité :LUNDI,MARDI,JEUDI:tout dépendra de mon travail ,Mercredi tout l'après midi,le week-end + vacances tout le temps sauf si imprévu

Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff et pourquoi voulez vous le rejoindre? :mes motivations sont de faire grandir encore plus la communauté assez neuve du serveur mais aussi dit faire régner un rp constant et aussi faire tout pour que la communauté ne s’embête pas amener aussi pourquoi pas de nouveau jobs et de nouvelles idées d'envents .

Pourquoi choisir vous plutôt que autre?:pourquoi me choisir ? Tout d'abord car je suis une personne qui prend son rôle très a cœur et qui a un très bon rp (sans vouloir me jetter des fleurs) je suis toujours présent pour aider les nouvelles têtes a faire leurs premier pas sur le serveur je suis a l'écoute de totu le monde et respectueux .

Point(s) fort(s) : la qualité de mon rp , mon savoir trancher (savoir si la personne a fait quelque chose de bien ou de mal) mon écoute , mon respect , ainsi que ma détermination a rendre un serveur le plus rp possible pour qu'aucun égard ne soit fait

Point(s) faible(s) :je ne sait hônnetement pas (je sais pourtant que j'en ai mais après c'est a vous de voir car moi je ne n'en trouve pas )

Avez vous déjà pris un wars ou un ban?si oui dite pourquoi? Non

Connaissez vous bien Star Wars ?:oui je suis un fan de l'univers Star Warsj'ai passer une bonne partie de mes 711 Heures sur des Star wars rp ,j'ai vu les 7 épisodes je connais beaucoup de chose a cet univers comme les régiment quelque noms de personnages,j'ai aussi vu presque toute la série de star wars the clone wars qui pour moi est vraiment très bien voilà ce qui pour moi était l'essentiel a raconter .

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:SEV[S.W.E.H.P.T], Azard

Avec toute ma gratitude, ♫☼1►ZaikoSnow◄☼♫(alliaws 104TH CMD 6082 WOLFFE)c
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Sev


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

candidature pour etre administrateur sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre administrateur sur votre serveur   candidature pour etre administrateur sur votre serveur Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Pour ta un très bon rp continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp-gmod.forumgaming.fr
 
candidature pour etre administrateur sur votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions requises pour être admis en Job Extra
» Conditions requises pour être admis en Modérateur en TEST
» Votre Histoire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: