[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Grind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Prénom :Alexandre
Age :15 ans
Présentation IRL : Alexandre James,j'habite en île de France, j'aime beaucoup la saga star wars (le meilleur épisode est le 3 ^^) et clone wars ou mon régiment préférer est la 501st. J'ai 15 ans et je suis en 3eme et donc comme il y a le brevet je serais absent a des moments. J'adore le roleplay et encore plus quand ça touche a star wars.
Avez vous des moyen de communication ( Skype,ts..)
Avez-vous un micro ? :
Nom RP : Grind, et en ce moment sur le serveur le CMD Appo.
SteamID :Grind08
Temps de jeu sur le serveur : 4-5 heure depuis la sortie il y a une semaine
Disponibilité :Le mardi soir(18-19h), mercredi(après midi et début de soirée),jedi(18-19h),vendredi(17-20h),samedi et dimanche(toute la journée jusqu’à 20h).
Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff et pourquoi voulez vous le rejoindre? : J'aimerai rejoindre le staff car je trouve le serveur sympa, les super admin sympa, j'aimerai donner un coup demain au serveur et a l'avenir du serveur et j'essaye de me caler sur un serveur ou j'y serais quand je pourrais jouer, j'ai beaucoup d'idées d’évents, et je suis près a aider les gens qui demande de l'aide.

Pourquoi choisir vous plutôt que autre?:Je suis motiver a rejoindre le staff, je suis sympa et pas trop sévère MAIS sévère comme même, j'ai déjà eu plusieurs expériences en rentrant dans les staffs (un ou a fermer et l'autre ou j'ai quitter) j'ai donc déjà un avant gout du travail que cela représente.

Point(s) fort(s) : J'ai déjà eu une expérience en tant que admin,je suis cool avec les gens,je suis près a aider les joueurs, près a donner des idées pour la suite des événements.

Point(s) faible(s) :je m’énerve vite, j'ai des problèmes de son parfois.

Avez vous déjà pris un wars ou un ban?si oui dite pourquoi?:Je n'ai jamais été ban
Connaissez vous bien Star Wars ?: Très bien j'ai tout vu la saga et les séries clone wars
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Azard, le joueur qui incarne Boss chez les comandos (dsl je me rappele plus de son nom) et HugoPetofic.
Revenir en haut Aller en bas
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Avez vous un micro   Candidature de Grind Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Avez vous un micro?: J'ai skype et ts
Revenir en haut Aller en bas
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

Avec toute ma gratitude, Grind et merci d'avoir lu ma lettre avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Sev


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

POUR tu a un asser bon rp et tes motivation sont correcte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp-gmod.forumgaming.fr
Grind08




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44

Merci Sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: